Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esun Blog
26 janvier 2018

6 choses qui vont garder les invités masculins heureux lors d'un mariage

On ne peut nier le fait que quoi avec toutes les robes magnifiques, jolies fleurs et moments émotifs, les mariages peuvent être un peu, bien ... girly. Cependant, votre grand jour sera plein d'hommes qui ont rendu votre vie d'autant plus heureuse que vous y étiez - alors assurez-vous de rembourser la faveur et pensez-y lors de votre mariage! Voici nos conseils pour garder le contingent masculin heureux.

1. Gardez-les nourris
Les hommes ont tendance à être grincheux et agités s'ils sont débiles et il n'y a pas de nourriture à manger. Si vous y réfléchissez, beaucoup de vos invités se sont peut-être levés tôt pour conduire jusqu'à votre mariage, donc si vous avez la cérémonie à 13h, ils n'auront rien mangé depuis le petit déjeuner et n'auront pas quoi que ce soit jusqu'à la réception commence, ce qui pourrait ne pas être jusqu'à environ 15 heures ou plus.

Donc, notre meilleur conseil est d'offrir des collations le plus tôt possible, surtout si vous vous mariez quand le temps est un peu plus froid. Pensez à des canapés substantiels - peut-être même servir des mini-sandwichs et offrez-leur le moment où vos invités arrivent à la réception, ne les laissez pas traîner. Si vous le faites, vous risquez les mâles de la fête de disparaître pour visiter le McDonald le plus proche!

"Les hommes aiment toujours être servis ce qu'ils appellent" la bonne nourriture "», ajoute Sandy Moretta de l'Alliance des planificateurs de mariage au Royaume-Uni. "J'adore les visages sur leurs visages quand ils découvrent que le plat principal est des bangers et des purées ou des fish and chips!"

2. Donnez-leur une bière
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les hommes ont tendance à aimer une bière. Alors quand tout le monde arrive à votre réception, assurez-vous que la bière est proposée ainsi que du champagne et du vin. C'est sûr de sourire et beaucoup de mâles l'apprécieront vraiment, robe de fête longue.

robe de fête longue

3. Rattraper avec des compagnons perdus depuis longtemps et «coller»
Contrairement à l'opinion populaire, les hommes peuvent être un peu émotifs - ils ont simplement une façon différente de le montrer. Votre nouveau mari a peut-être invité des amis de son enfance, de son école et de son université, et il se peut qu'ils se soient vus depuis un certain temps. Ils voudront parler de tout ce qu'ils ont fait il y a des années et qui fait quoi, alors laissez-les! Ne sentez pas jaloux ou laissé de côté si votre autre moitié veut passer du temps au bar à rattraper ses camarades ou à parler de gens et de choses que vous ne connaissez pas. Il a décidé de vous épouser et il est ici aujourd'hui avec vous - vous êtes maintenant une partie importante de sa vie et de son avenir. Obtenez une photo prise d'eux tous ensemble et faites-la encadrée pour votre autre moitié.

4. Flirter
Si vous êtes célibataire, vous êtes susceptible d'aller à un mariage en se demandant s'il y aura quelqu'un là-bas que vous aimerez. Les hommes ne sont pas différents à cet égard - et les hommes célibataires aimeront avoir un peu de flirt et discuter avec vos copines. Donc, réfléchissez bien à votre plan de table - ne mettez pas les célibataires sur une table pleine de couples mariés avec des enfants. Au lieu de cela, essayez d'avoir quelques tables juste pour les célibataires. Même s'ils ne le font pas romantiquement, ils devraient s'amuser davantage, surtout si vous essayez de vous asseoir sur des gens que vous connaissez et qui ont des points communs.

5. Si vous ne pouvez pas supporter la chaleur ...
À moins que vous n'ayez un mariage vraiment informel, vos invités mâles vont se pavaner dans des costumes intelligents ou des manteaux matinaux. Et si vous vous mariez pendant une vague de chaleur, ils pourraient commencer à se sentir mal à l'aise et chaud. Donc, si c'est le cas, faites une annonce dès le début de la réception que les hommes sont invités à retirer leurs vestes et leurs gilets s'ils le souhaitent (le marié devrait probablement ouvrir la voie sur celui-ci). Les hommes chauds et dérangés ne vont pas être des hommes heureux.

http://www.youtube.com/watch?v=c_wr5P7thKM
6. Des discours interminables. Ne pas.
Nous avons déjà beaucoup écrit sur le fait de prononcer un discours lors d'un mariage et nous aimerions répéter notre conseil de ne pas laisser les discours se prolonger trop longtemps. Mis à part les petits enfants agités, vous constaterez que les hommes de votre mariage commencent à regarder le plafond, le sol et vous pouvez même trouver des murmures de bavardage à certaines tables. Donc, ne laissez personne parler trop longtemps et vous garderez les hommes à votre mariage heureux - et tout le monde, aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité