Mentir, soit parce que vous pensez que dire la vérité est embarrassant, soit parce que vous pensez que vous savez mieux qu'un professionnel, peut s'avérer être l'une des pires choses que vous puissiez faire pour votre peau. Certains mensonges sont particulièrement dangereux, que vous en parliez à un dermatologue, à un cosmétologue ou à une esthéticienne agréée.

Que vous soyez dans un cabinet médical ou dans un spa, voici les mensonges de beauté qui reviendront vous hanter. Soyez honnête avec vous-même et avec le professionnel qualifié afin de ne pas prendre de gros risques ou de prendre de mauvaises décisions pour votre peau.

1. Dire ça ne fait pas de mal
Certaines procédures ne sont pas censées faire beaucoup de mal, et en les découvrant et en disant à votre dermatologue ou à votre esthéticienne que cela ne fait pas vraiment mal, vous risquez de mettre beaucoup de pression sur votre peau. Même si vous avez absolument besoin d'un traitement avant une occasion spéciale, ne faites pas l'erreur de penser que vous irez bien après la douleur, Robe témoin mariage dentelle.

Robe témoin mariage dentelle

2. Réclamer que vous n’avez pas de boutons de fièvre
De nombreux traitements peuvent entraîner des complications lorsque des boutons de fièvre sont impliqués. Si vous avez l'herpès et que vous avez déjà eu des boutons de fièvre sur vos lèvres, soyez sincère à ce sujet. C’est l’un des plus beaux mensonges qui reviendra vous hanter, en particulier si vous subissez une intervention au laser ou un peeling du visage. Si vous mentez à ce sujet, vous risquez une infection plus grave et même des cicatrices.

3. À propos de l'exposition au soleil
De nombreux traitements de beauté deviennent également risqués lorsque vous ne dites pas la vérité sur l’exposition au soleil que vous avez vécue ou que vous vivrez. Les traitements au laser sont particulièrement délicats, mais la microdermabrasion avant de partir en vacances à la plage est également très risquée. Soyez honnête en ce qui concerne la protection solaire que vous utilisez, même si vous ne recevez qu’un peeling chimique.

4. Ne pas mentionner les régimes restrictifs
Lorsque vous consultez un dermatologue, ils ont besoin d’une vue d’ensemble afin de déterminer les causes et les traitements de vos problèmes de peau. Si vous ne consommez pas suffisamment de calories, de vitamines et de minéraux, votre peau en souffrira. Ceci est certainement l'un des mensonges de beauté qui reviendra vous hanter, puisque vous pourriez finir par utiliser des médicaments topiques pour des problèmes qui pourraient être résolus avec un régime plus équilibré ou une multivitamine.

5. Bending the Truth About Botox
Les injectables peuvent également causer des problèmes, vous devez donc toujours être honnête avec votre dermatologue à propos de ce que vous avez eu et quand vous l’avez eu. Si vous ne divulguez pas tous les détails, vous risquez de graves problèmes de santé.

6. Omettre certains produits et traitements
Résoudre un problème de peau avec l’aide de votre dermatologue ne donne pas les résultats escomptés lorsque vous n’êtes pas tout à fait au courant de votre régime de soins de la peau. Vous avez besoin d'une divulgation complète, des produits topiques aux soins du visage faits maison. Même en laissant de côté les produits que vous n'utilisez que de temps en temps, vous pouvez vous tourner vers l'un des plus beaux mensonges qui reviendront vous hanter, à cause des interactions entre les ingrédients.

7. mentir à propos du tabagisme
Même si vous faites de votre mieux pour arrêter de fumer, vous devez dire la vérité sur vos habitudes tabagiques, en particulier sur leur fréquence. Vous pourrez obtenir des recommandations de produits pouvant protéger partiellement votre peau, et vous devez également le divulguer avant tout traitement au laser, car le fait de fumer peut affecter les temps de circulation et de guérison.

8. Réclamer que vous avez suivi des prescriptions
Si vous avez été honnête lors de votre première consultation avec un dermatologue, continuez. Un des mensonges de beauté qui reviendra vous hanter est d’affirmer que vous n’avez pas utilisé les produits recommandés. Vous ne recevrez que des ordonnances plus fortes qui pourraient finir par irriter votre peau.

9. Ne pas divulguer d'autres ordonnances
Il peut être embarrassant de parler à votre dermatologue des médicaments que vous prenez pour traiter les MST et les problèmes digestifs, mais ils peuvent aussi avoir un impact important sur votre peau. Soyez honnête à propos de toutes les prescriptions d'autres spécialistes et de tous les compléments alimentaires.

10. Allongé sur les taupes
Un des mensonges de beauté les plus dangereux qui reviendra vous hanter est de dire que vous n’avez pas de grains de beauté. Si vous ne les faites pas vérifier régulièrement, vous risquez de développer un cancer de la peau et de le détecter trop tard.