La mise en forme de vos sourcils doit toujours être équilibrée avec vos caractéristiques, mais ce n’est que la première étape pour vous assurer qu’elles sont toujours parfaites. Découvrez comment résoudre quelques problèmes de sourcils et utilisez des astuces de maquillage pour obtenir l'effet désiré.

Essayez quelques-uns des meilleurs hacks pour les sourcils et vous pourrez faire évoluer votre jeu de front. En sachant comment réduire la douleur lorsque vous tweez pour rendre votre look brun plus complet en quelques secondes, voici quelques astuces que vous devez absolument essayer, Robe de bal chic.

Robe de bal chic

Réduire la douleur en épongeant
Si vous avez besoin de précision, le tweezing est toujours préférable à l'épilation afin de garder vos sourcils en parfait état. Vous pouvez utiliser un gel engourdissant si vous êtes très sensible à la douleur, mais la solution la moins chère et la plus simple consiste à alterner des compresses chaudes et froides. Commencez avec une débarbouillette chaude avant de pincer et appliquez un sac de glace juste après que vous ayez terminé pour réduire l’inflammation.

Remplacer le sérum sourcil à l'huile de ricin
Un des meilleurs hacks à sourcils utilise de l'huile de ricin au lieu d'un sérum. Vous pouvez donner à vos sourcils la texture, et l'huile de ricin est également utile comme agent naturel de repousse pour vos sourcils et vos cils. Afin de simplifier l'application, utilisez simplement une bouteille de mascara vide et une baguette propre pour l'appliquer régulièrement.

Reculer
Même si vous pensez que vous rapprocher du miroir ou utiliser un puissant grossissant peut vous aider à mieux définir vos sourcils, il vaut mieux prendre du recul. Lorsque vous tweez, vous parvenez à obtenir une meilleure symétrie et à façonner vos sourcils plus facilement si vous êtes à un pied du miroir. De cette façon, vous gardez les choses en perspective et vous risquez de ne pas trop vous écraser.

Fake the Perfect Arch
Si vos sourcils n’ont pas encore la bonne forme, utilisez l’un des meilleurs hacks pour les sourcils et créez l’illusion de l’arche que vous souhaitez. Lorsque vous définissez vos sourcils, utilisez moins de pigments vers la fin et concentrez-vous le plus possible sur le point le plus haut de l’arcade. Vous obtiendrez un effet relevé en jouant avec la couleur et en améliorant l'arc sans trop de travail.

Astuces pour former les sourcils

Utilisez Hairspray comme gel pour les sourcils
Lorsque vous n’avez plus de gel pour les sourcils, le moyen le plus simple de garder vos sourcils dans la forme parfaite est d’utiliser un peu de fixatif. Vous devriez éviter tous les produits contenant des cales fortes, mais la plupart des fixatifs fonctionnera très bien. Appliquez-le sur une brosse à spoule, puis utilisez-le pour obtenir tous les cheveux en place et faites-le rester tout au long de la journée.

Améliorer la définition avec un surligneur
L'utilisation d'un stylo surligné pour améliorer la définition de vos sourcils, tout en attirant l'attention sur l'arc, est également l'un des meilleurs hacks pour les sourcils. Appliquez-le sur l'arcade sourcilière, juste sous les sourcils et bien mélanger pour obtenir l'effet désiré. N'essayez pas le même truc au-dessus de vos sourcils, car cela ne sera pas efficace de la même manière.

Obtenez des sourires pleins d'audace
Lorsque vous remplissez vos sourcils, vous pouvez utiliser un bon truc pour les amener au niveau suivant. Mouillez un pinceau et utilisez des ombres à paupières brunes pour les remplir et vous obtiendrez une mise à niveau instantanée. Assurez-vous que votre brosse est légèrement humide, ne coule pas, sinon vous ne ferez pas que les remplir.