Si vous cherchez un vernis à ongles spectaculaire et tendance, les produits pour ongles pour célébrités sont l’un des meilleurs moyens de le faire. Avec des couleurs audacieuses et une excellente image de marque, les vernis reconnus par les célébrités se distinguent souvent par les bonnes raisons.

Découvrez quelques-unes des meilleures lignes de vernis à ongles des célébrités, des nombreuses célébrités qui ont publié des collections avec Nicole par OPI, à d’autres partenariats qui ont abouti à des produits exceptionnels. Voici les vernis de célébrité qui méritent votre attention.

Victoria, Victoria Beckham x Nails inc.
La collaboration en édition limitée, lancée en seulement deux couleurs, est sans aucun doute l’un des plus beaux vernis à essayer cette année, Robe blanche de gala.

Robe blanche de gala

Les vernis de marque VVB ont été inspirés par la collection Printemps 2015 de Victoria Beckham et ne comprennent que deux teintes, Bamboo White et Judo Red, une teinte de tomate sophistiquée.

Après avoir construit sa propre L.A.M.B. marque de mode, la chanteuse «No Doubt» a collaboré avec OPI pour deux excellentes collections en 2014. La magnifique Gwen Stefani pour les teintes OPI en fait l'une des meilleures marques de vernis à ongles, suivie d'une autre édition au fini satiné. même une répétition de la collaboration pour la collection de vacances OPI 2014.

NCLA for BEYONCÉ Collection Nail Wrap

Même si elles ne sont pas techniquement des vernis à ongles, mais des bandes à pression, les enveloppes de Beyoncé sont certainement une collaboration remarquable. Ses quatre séries ont été inspirées par ses vidéos pour son album visuel éponyme, et elles sont sans aucun doute la bonne solution lorsque vous recherchez une manucure qui attire l’attention, que vous préfériez les couleurs fluo ou le noir et blanc.

La collection Kardashian Kolor

Inspirée par différents membres du Kardashian Klan, la ligne de vernis à ongles a été lancée par Nicole par OPI et a connu un succès immédiat. Les laques méritent une place parmi les meilleures lignes de vernis à ongles des célébrités, car elles ont également donné naissance à une suite, avec le Kardashian Kolor revenant pour une ligne spéciale de vacances, pleine d’éclat.

Fergie par Wet N Wild

S'associant à Wet N Wild pour sa ligne de vernis à ongles, Fergie a également opté pour des couleurs amusantes et beaucoup de paillettes. Avec des noms tels que «Hollywood Walk of Fame» et «Center Stage», il ne fait aucun doute que la ligne de vernis à ongles de la chanteuse vise à atteindre des sommets spectaculaires. Fergie a continué à collaborer avec Wet N Wild pour les collections de vacances 2013 et 2014.

Mariah Carey pour OPI

Lancée au début de l'année 2013, la collection OPI de Mariah Carey est l'une des meilleures lignes de vernis à ongles pour célébrités, suivie par une collection Holiday la même année. Des vernis à ongles roses à paillettes aux laques aux couleurs plus foncées, Mariah a réussi à avoir un grand impact avec son choix de couleurs.