Les derniers défilés de la Fashion Week de Paris à l’automne 2018 ont marqué la fin d’un mois de glamour au cours duquel nous avons pu observer de plus près les tendances et styles qui définiront le second semestre de cette année. de l'histoire. Les tendances beauté de l'automne 2018 sont tout aussi importantes, car elles parviennent à fournir des idées géniales pour des mises à jour faciles et peu coûteuses, qui peuvent avoir un impact significatif sur l'apparence générale.

Pour les amateurs de nail art, les tendances des ongles de l’automne 2018 étaient particulièrement intéressantes à observer car elles résolvaient quelques dilemmes, le plus pressant étant de savoir si le nail art était mort, comme beaucoup le craignaient. Eh bien, les amateurs d’art de l’ongle peuvent certainement pousser un soupir de soulagement, car il s’avère que ces préoccupations sont en grande partie non fondées. Voici quelques-uns des changements les plus importants que la nouvelle saison apportera, robe cocktail mariage grande taille:

robe cocktail mariage grande taille

Tendances Nail Art Automne 2018: Designs Nail Art simples

Bien que le nail art ne soit certainement pas mort, des designs simples plutôt que complexes s'avéreront le meilleur choix dans les mois à venir, ce qui est une excellente nouvelle pour ceux qui aiment le nail art mais qui n'ont pas forcément de compétences avancées. Les belles options repérées dans les coulisses de la cérémonie d'ouverture, DKNY, Peter Som, Rebecca Minkoff, Wess Gordon, Nicole Miller, Mathieu Mirano ou Alice et Olivia sont assez faciles à réaliser. Il semble que les manucures en demi-lune, les conceptions asymétriques et géométriques soient des options que les amateurs d'art des ongles devraient envisager pour la saison automne-hiver 2018-2015.

Automne 2018 Nail Trend: Nude Nails

Les nuances de vernis nude se sont révélées être un choix extrêmement populaire à l'automne 2018. En mettant l'accent sur des ensembles sportifs et pratiques et sur la multitude de couleurs manuelles sur les podiums, il était naturel que le vernis nu soit bien représenté. Donna Karan, Matthew Williamson, Alexander Wang et Altuzarra ont été parmi les labels qui ont prouvé que minimalisme et sophistication vont souvent de pair.