Les spécialistes de la beauté affirment qu'il existe certaines erreurs de maquillage que les femmes ont tendance à commettre en portant des lunettes. Découvrez quels sont les plus courants et comment les corriger.


Erreurs de maquillage: Associer le maquillage et les montures

S'agissant des erreurs de maquillage les plus courantes dans les lunettes, associer la couleur de votre maquillage à celle de votre monture peut s'avérer risqué. Pourquoi? Parce que vos yeux pourraient paraître plus petits qu’ils ne le sont réellement, Robe témoin mariage.

Robe témoin mariage

Si vous voulez éviter cela, vous devriez certainement jeter un coup d'œil à l'un des meilleurs conseils pour porter le maquillage avec des lunettes: choisissez une couleur d'ombre à paupières légèrement plus claire que la couleur de la monture de vos lunettes. Ce petit tour rendra vos yeux plus grands et plus brillants.

Maquillage des yeux pour les porteurs de lunettes: sourcils définis

Si vous voulez afficher un beau maquillage pour les yeux des porteurs de lunettes, vous ne devez pas oublier vos sourcils. Ils jouent un rôle important dans le cadrage de votre visage, il serait donc préférable de les garder soignés. Vous devriez les brosser et les façonner à l'aide d'une pincette. Ensuite, appliquez une ombre de sourcil dans une couleur qui correspond à vos cheveux et terminez votre look en ajoutant un gel spécial pour les sourcils. Cela aidera à fournir plus de définition et concentrera toute l'attention sur vos yeux.

Comment cacher les cernes sous les yeux: Correcteur de teint

Le port régulier de lunettes peut faire ressortir les imperfections de la peau. Inutile de vous inquiéter, car il existe des options efficaces pour apprendre à cacher les cernes sous les yeux. Et, selon les maquilleurs, utiliser un correcteur doit être placé en haut de la liste. Choisissez un produit qui a une nuance jaune, car ce type de cache-cernes aidera à couvrir vos cernes ou vos imperfections. Appliquez un peu sur le problème et commencez à le mélanger. Enfin, ajoutez un fond de teint pour uniformiser votre teint.

Conseils de maquillage pour les porteurs de lunettes: recourbe-cils

L'utilisation du recourbe-cils devrait également figurer parmi les principaux conseils de maquillage des yeux pour les porteurs de lunettes. Vous vous demandez pourquoi? La réponse est assez simple: cet outil de beauté peut faire ressortir vos yeux. Ils auront l'air plus gros, plus lumineux et plus éveillé. En gardant cela à l’esprit, commencez par boucler vos cils et appliquez ensuite deux couches de mascara noir. À la fin, vous intensifierez votre regard.