Traiter avec cette maladie peut être gênant, car vos ongles deviennent déshydratés et ils peuvent facilement se fissurer. En gardant cela à l’esprit, vous devriez essayer de restaurer l’apparence saine de vos ongles. Trouver comment!

Jus de citron et huile d'olive

Ce combo spécial s'est avéré être un excellent remède naturel pour les ongles secs et cassants. Assurez-vous de mélanger un peu de jus de citron avec une cuillère à café d'huile d'olive. Une fois que vous avez terminé, appliquez ce mélange nourrissant sur vos ongles et commencez à masser. Mettez des gants de manucure et laissez ce remède agir sa magie du jour au lendemain, Robe bal de promo jaune.

Robe bal de promo jaune

Remède au sel de mer

Saviez-vous que vous pouvez également guérir les ongles cassants avec du sel de mer? Selon de nombreux utilisateurs, ce traitement naturel peut vous aider à vous débarrasser de cette affection. Si cela retient votre attention, voici les étapes à suivre: mélangez 2 cuillères à café de sel marin avec 2 gouttes de jus de citron, de l'huile de myrrhe, de l'huile de germe de blé et de l'huile d'encens. Versez le mélange nouvellement formé dans un petit bol avec de l'eau tiède et placez vos mains dans le traitement au sel de mer.

Huile végétale

De nombreux utilisateurs considèrent l'huile végétale comme le meilleur traitement pour les ongles cassants. Il suffit de prendre un coton et de verser un peu d’huile végétale dessus. Ensuite, appliquez le coton sur chaque ongle et commencez à les masser doucement. Ce remède fournira à vos ongles la quantité d'humidité nécessaire pour recouvrer leur santé. En plus de cela, le massage améliorera la circulation sanguine dans cette zone. Donc, si vous voulez profiter des meilleurs résultats, vous devez appliquer ce traitement trois fois par jour.

Huile d'arbre à thé

Si vous souhaitez guérir les ongles fendus, jetez un coup d'œil à ce traitement naturel. L'huile de théier présente de nombreux avantages pour votre corps. C'est pourquoi il serait préférable que vous l'utilisiez pour combattre cette maladie. Cette huile non seulement rendra vos ongles plus forts, mais pourra également empêcher les infections. Ainsi, vous devriez frotter un peu de ce remède sur vos ongles plusieurs fois par jour et vous préparer à profiter des meilleurs résultats.

Huile de vitamine E

Ceci est un autre remède naturel pour les ongles cassants que vous devriez prendre en compte. Massez doucement cette huile spéciale sur vos ongles, avant d'aller vous coucher. Et si vous souhaitez obtenir les meilleurs résultats rapidement, n'oubliez pas de porter des gants de manucure du jour au lendemain.