Les conseils d'allégement de la peau sont la solution idéale lorsque vous recherchez une solution naturelle et non des produits extrêmes, comme les crèmes blanchissantes pour la peau à la maison. Découvrez les meilleures solutions éclaircissantes pour la peau, y compris quelques recettes pour un gommage corporel blanchissant fait maison.

Le jus de citron, la purée de tomates et le vinaigre de cidre de pomme sont des remèdes traditionnels éclaircissants pour la peau, ainsi que le jus de concombre. Si vous souhaitez uniformiser votre teint après un bronzage ou si vous avez simplement besoin d'un éclaircissant pour le visage, ce sont d'excellentes solutions lorsque vous souhaitez un traitement pour tout votre corps, robe d'anniversaire.

robe d'anniversaire

Recettes de gommage corporel blanchissant fait maison

Gommage blanchissant au citron et au sucre brun

Combinez les propriétés blanchissantes du citron au pouvoir exfoliant de la cassonade et vous obtenez un excellent gommage corporel blanchissant maison qui vous aidera à vous débarrasser des cellules mortes de la peau qui pourraient contribuer à sa couleur.

Pour ce gommage corporel blanchissant maison, vous aurez besoin de:

2 cuillères à soupe de jus de citron fraîchement pressé

1 tasse de sucre brun

1/4 tasse d'huile d'olive

Mélangez les ingrédients dans un pot et utilisez-le jusqu'à trois fois par semaine pour un gommage corporel complet pour des résultats rapides. Garder réfrigéré.

Gommage corporel blanchissant aux tomates et à l'avoine

Véritable gommage corporel blanchissant fait maison, ce mélange d'avoine, de tomates et de jus de citron vert contient trois ingrédients puissants.

1/2 tasse d'avoine

1/2 tasse de purée de tomates

1 cuillère à soupe de yaourt

2 cuillères à café de miel

2 cuillères à café de jus de citron vert

Mélangez les ingrédients et ajoutez le yogourt et le miel uniquement lorsque tout est bien mélangé. Laissez-le reposer sur votre peau pendant 10 minutes avant de le nettoyer avec un luffa.

Gommage corporel blanchissant à la peau d'orange et au yogourt

Vous aurez besoin de moudre de la peau d'orange séchée jusqu'à ce que vous obteniez une poudre pour l'un des meilleurs conseils de blanchiment corporel et de mélanger 1 cuillère à soupe ou yogourt avec 1 cuillère à soupe de poudre de peau d'orange.

Appliquez-le avec vos doigts et laissez-le reposer sur votre peau pendant 20 minutes avant de le rincer.

Exfoliant corporel blanchissant au citron, concombre et gramme

Autre excellente recette des nombreux conseils de blanchiment corporel à votre disposition, ce blanchiment de la peau à domicile est très populaire dans des pays comme l’Inde.

Utilisez le jus d'un citron complet et mélangez-le avec la moitié d'un concombre de taille moyenne dans le mélangeur. Ajoutez un peu de farine de gramme et mélangez, répétez le processus jusqu'à obtenir une pâte fine. Appliquez-le doucement sur toutes les zones que vous aimez et laissez reposer pendant 15 minutes avant de le laver à l'eau tiède.