Tout le monde sait à quel point les rayons solaires UVA / UVB peuvent être dommageables, mais les femmes de tous les âges veulent toujours cette peau d’été bronzée. Cependant, avec le développement constant de l’industrie cosmétique, le bronzage facial à la beauté est devenu moins populaire qu’auparavant, laissant la place aux lotions autobronzantes et à d’autres méthodes considérées comme plus sûres. En suivant ces quelques conseils de bronzage sans danger, vous pouvez éviter les rayons nocifs du soleil tout en obtenant ce bronze d'apparence saine, sans vous soucier du vieillissement précoce de la peau ou du cancer de la peau.

Méthodes de bronzage sécuritaires

Aller à la plage et s’asseoir au soleil fait de nouveau partie de la liste des méthodes de bronzage sans danger, mais il est impératif que vous portiez des lotions de bronzage sans danger. Les experts recommandent au moins un FPS 30, comme ce Hampton Sun SPF 30, une lotion de bronzage biologique qui prévient les signes de vieillissement prématuré. Si vous avez la peau délicate, pensez au lait-lotion en spray Clarins Sun Care, avec une protection très élevée UVB / UVA SPF 50+.

Le bronzage par pulvérisation dans un salon ou un spa est une autre méthode de bronzage sûre et populaire. Le coût de votre procédure de bronzage par pulvérisation dépend de la pigmentation de votre peau (si elle est plus claire ou plus foncée) et du nombre de séances dont vous aurez besoin jusqu’à ce que vous obteniez la nuance de bronze souhaitée. Ainsi, qu’il soit appliqué dans une cabine automatique ou par un professionnel, le bronzage par pulvérisation est l’un des choix que les femmes font aujourd’hui en matière de méthodes de bronzage sans danger, Robe dentelle en chiffon.

Robe dentelle en chiffon

Il faut également mentionner les méthodes de bronzage les moins sûres: les lits de bronzage - où les recherches montrent un risque élevé de mélanome et les comprimés de bronzage qui n’ont pas été approuvés par la FDA, en raison de leurs dangereux ingrédients colorants. De plus, n'oubliez pas que - sans protection solaire adéquate - le bronzage sur la plage peut être très nocif pour la peau.

Conseils de bronzage sécuritaires

Si vous avez envie d'aller à la plage ou à la piscine pour bronzer en toute sécurité au soleil, vous devez suivre quelques conseils simples: assurez-vous que vous avez bien nettoyé votre peau - pas de maquillage ou d'autres produits de beauté sur , pas de parfum appliqué. Ceux-ci peuvent rendre votre peau sujette aux coups de soleil. Appliquez des lotions de bronzage sans danger avec un FPS de 30 et plus, même si vous avez la peau sensible et sèche. Vous pouvez bronzer en toute sécurité le matin ou tard en après-midi, évitez donc de rester au soleil entre 11h et 15h. Enfin, n’oubliez pas de protéger vos lèvres.