Avec des soins appropriés et les bons produits de soin de la peau, vous constaterez qu'il est bon d'avoir une peau grasse. Tous ces remèdes et produits qui tendent à assécher votre visage, à perdre son éclat naturel ou à exfolier excessivement pour traiter les pores obstrués peuvent parfois aggraver les choses pour vous. Ainsi, au lieu de vous plaindre des inconvénients et de la difficulté avec laquelle vous traitez avec votre type de peau, vous devriez accepter les avantages d'avoir une peau grasse.

Peaux grasses mieux âgés

Est-ce que la peau grasse signifie moins de rides? Oui c'est vrai! Les femmes à la peau grasse montrent des signes de vieillissement et développent des rides beaucoup plus lentement que tout autre type de peau. Tout de même, c’est un fait bien connu que le visage à la peau grasse parvient à camoufler gracieusement tous ces rides et ridules qui apparaissent avec l’âge. traitements de sérum. Utilisez un nettoyant doux formulé pour votre type de peau, comme le nettoyant pour le visage équilibrant pour la peau grasse à la busserole John Masters Organics, pour profiter pleinement des avantages d'une peau grasse au visage, Robe rouge classe.

Robe rouge classe

Le nouveau look

L'humidité naturelle de votre visage doit être considérée comme l'un des avantages de la peau grasse et non comme une nuissance. L'humidité vous donne un éclat naturel et sain, ce que les autres types de peau doivent appliquer avec des produits. Vous pensez peut-être que cela nuit à la durabilité de votre fond de teint et de votre maquillage, mais si vous choisissez des produits spécialement conçus pour les peaux grasses, tels que le maquillage liquide de Clinique Acne Solutions ou l'Urban Decay Naked Skin Ultra Définition Ultra, votre peau se Longtemps.

Une barrière de protection

Contrairement aux autres types de peau, les peaux grasses agissent comme une barrière protectrice contre toutes sortes d'attaques environnementales: le vent et la poussière ne peuvent pas assécher votre visage et les rayons du soleil ne pénètrent pas facilement dans les couches de votre peau. Votre humidité naturelle constitue également votre protection pendant la saison hivernale, alors qu’il est préférable d’avoir une peau grasse: pas de plaies ni d’irritations ne sont que quelques-uns des avantages d’une peau grasse au visage.

Un bronzage uniforme

Même si nous vous déconseillons de prendre un bain de soleil, vous pouvez tirer le meilleur parti des avantages d’une peau grasse sur votre visage: armez-vous de la philosophie Here Comes The Sun, un écran solaire résistant à l’eau qui protège votre visage des visages gras, 40 et passer environ une heure le matin ou le soleil après-midi. Votre bronzage aura une couleur naturellement éclatante et vous n’aurez plus à vous inquiéter des irritations et autres problèmes liés à la peau.