Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esun Blog
4 juillet 2018

7 Matin mariage parfait présente pour les mariées

7 Mariage Parfait Matin Présente Ces Vraies Épouses Aimé!
Les matins de mariage sont remplis d'émotion, ce qui en fait le moment idéal pour offrir un cadeau sincère à l'heureuse épouse. Nous avons demandé à sept vraies épouses de partager les cadeaux du matin du mariage qu'elles ont reçu (et aimé!) Pour vous aider à trouver des idées pour vous.

Cette liste comprend de nombreux cadeaux pour la mariée du marié, mais il y a aussi des sœurs, des pères et des amis. Donc, quel que soit votre lien particulier avec la mariée, vous trouverez un cadeau qu'elle aimera dans ce guide. Joyeux cadeau!

Mon collier était un cadeau de Craig quelques jours avant le mariage. Il dispose d'un petit pendentif en cristal de flocon de neige, ce qui était parfait pour notre mariage d'hiver et est allé magnifiquement avec ma robe, robe de cocktail longue.

robe de cocktail longue

Elaine:
"Je portais un magnifique bracelet de mes demoiselles d'honneur qui portait la fleur d'Écosse, un magnifique bracelet en cristal de Swarovski de Ben, qu'il m'avait offert le matin du mariage, et une bague de tanzanite bleue de mon père. L'Afrique du Sud a toujours été un endroit spécial pour ma famille et il l'a acheté lors de ses dernières vacances. Je ne pouvais pas m'arrêter de le regarder toute la journée. "

Tracy:
"Dennis m'a acheté un beau bracelet Tiffany perle et cristal comme cadeau le jour de notre mariage."

Gracie:
"Ma sœur Sophie m'a offert de belles boucles d'oreilles en perles à porter le jour même."

Kayli:
"J'avais une deuxième paire de chaussures à changer le soir, ce qui était mon cadeau de mariage de Matt. Il a choisi le design 'Wifey for Lifey' de Sophia Webster. "

Nicole:
"Ma soeur m'a offert un cadeau de Gary le matin de notre mariage. C'était un magnifique bracelet de tennis en diamant, ce qui a été une surprise complète, mais il s'est magnifiquement passé avec ma bague de fiançailles et mon alliance en diamant. "

Emma:
"Adam m'a donné un collier de perles et des boucles d'oreilles avec accessoiriser. Ils complétaient parfaitement ma diapositive de perle et de papillon en dentelle. "


Si ces épouses vous ont convaincu que les bijoux sont la meilleure façon d'y aller, voici les six bijoux que vous devez voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité