Alors que le printemps approche, les motifs de nail art papillon semblent de plus en plus appropriés, alors pourquoi ne pas pimenter votre manucure et créer un beau manucure papillon de bricolage.
Se concentrer sur des projets de bricolage peut non seulement vous aider à maintenir et à déployer votre créativité, mais également à vous faire économiser de l'argent. Vous envisagez donc une situation gagnant-gagnant.

Maintenant, bien que créer votre propre nail art papillon puisse sembler difficile, la vérité est qu’il existe certains modèles incroyablement simples à créer. Si vous êtes novice en matière de bricolage, vous devriez vous concentrer sur la conception de Nail papillon Monarque, qui est la plus facile à réaliser. pas de techniques d'ombrage compliquées et pas de lignes fines laborieuses, Robe demoiselle d'honneur courte adulte!

Robe demoiselle d'honneur courte adulte


Commencez par peindre vos ongles en utilisant la nuance blanche mate. Attendez que la couleur soit complètement sèche avant de passer à l'application de vernis à ongles coloré. Prenez votre éponge nail art et mettez-la avec le vernis à ongles orange et juste en dessous (parallèle), tracez une ligne à l'aide de la nuance orange brûlé. Tapotez ensuite l'éponge avec le vernis à ongles coloré doucement sur vos ongles, en vous déplaçant légèrement vers le bas pour que la couleur soit transférée et obtenir une couleur dégradée des ongles orange. Une fois que vos ongles sont complètement secs, plongez votre pinceau à ongles dans le vernis à ongles noir et créez une ligne semi-circulaire oblique à la base de l'ongle. Ensuite, à partir du demi-cercle, tracez quatre lignes légèrement incurvées perpendiculaires au demi-cercle, allant vers la pointe du clou. Créez une autre ligne semi-circulaire oblique près de la pointe de l'ongle pour fermer les lignes et remplir la moitié de la pointe de l'ongle qui est opposée aux demi-cercles que vous avez créés. Vous devriez maintenant avoir un effet d'ailes de papillon visible.

Une fois que votre vernis a séché, utilisez l’outil à pointillé (cure-dent) pour ajouter des points blancs sur l’épaisse ligne noire qui recouvre le bout de vos ongles. En option, vous pouvez appliquer quelques gouttes sur la ligne noire semi-circulaire qui se trouve à la base de votre ongle.

Attendez que la couleur sèche, puis scellez et ajoutez de la brillance à la conception de votre nail art papillon DIY en utilisant votre couche de finition transparente.

Conseil: vous pouvez également choisir différentes combinaisons de couleurs pour faire ressortir votre génie créatif. Essayez également le vernis à ongles pailleté pour un look plus glam nail art. Les possibilités sont infinies, alors essayez, pratiquez et vous serez bientôt la reine des nail art parmi vos amis!